baptiste

Jeune Rivois, Baptiste Defrance s'est engagé depuis quelques années dans une carrière d'humoriste.

Après plusieurs des petites apparitions sur des événements locaux, il vous propose enfin, en partenariat avec la Ville de Rives son spectacle Prix du meilleur spectacle d'humour au Festival d'Avignon Off 2022 dans son intégralité !

Le picth de "Quelle différence ça fait ?" :

" Baptiste est invisible parmi ses pairs, pourtant on ne cesse de lui coller les étiquettes de bizarre, de naïf et d'intello ! Toujours en soif d'apprendre, il partage ses visions et réflexions décalées qui lui ont souvent valu d'entendre ces doux mots : " Ta gueule " ! Il n'est pas adapté au monde qui l'entoure, à moins que ce soit le monde qui ne soit pas adapté à lui."

Samedi 4 mai 2024

à 20h30, salle F. Mitterrand, parc de l'Orgère

Entrée libre, mais tickets à retirer à l'accueil de la mairie et de la Maison de l'Orgère.