100 ans expo again

Afin de célébrer comme il se doit les 100 ans de la maison communale, la Ville de Rives vient d'installer plus de 300m2 d'images aux quatre coins de la cité !

Issues pour la plupart des collections privées de Messieurs Pierre Lambert et Sylvio Valente, ces vieilles photographies ou cartes postales, pour la plupart inédites, ont vocation à nous transporter au fil de l'histoire de ce siècle dans notre commune.

Tranches de vie, bâtiments, points de vue, portraits, événements..., sur tous les thèmes et à travers toutes les décennies, ces agrandissements imposants sont destinés à rester en place un certain temps, afin que le plus grand nombre puisse en profiter et seront bien entendu conservés pour tout autre événement !

Coût de cette exposition d'envergure à la charge de la Ville de Rives : 4500 € TTC